Casa Amda & Casa Amda Malecón
Casa Amda & Casa Amda Malecón

qui sommes-nous?

Au mois de novembre 1989, dans la rue Lealtad (haut), dans la municipalité de Centro Habana, commence à développer un projet de vie, de créativité et de lutte pour la subsistance, où une famille composée d'un mariage et de quatre enfants, sous un manteau d'audace et de sacrifice, ils embrassent la tâche de reconstruire cet ancien bâtiment achevé vers 1926, où l'empreinte des années aurait eu des effets si durs que sa récupération semblait irrémédiable. Ainsi, à la fin de l’année 1996, soit 7 ans plus tard, où foi et optimisme brillaient avec persévérance, cette installation commence à porter ses fruits en louant sa première salle le 23 décembre 1996.

Le développement et la croissance ne se sont pas arrêtés dans le temps et, tant dans la satisfaction matérielle que spirituelle elle-même, contemplant toujours les deux aspirations, sachant qu'elles sont la pyramide imbattable de cette histoire transformée en légende.

Ainsi, plus de chambres sont créées et le projet familial est progressivement consolidé en choisissant une figure du groupe transformée par leurs efforts en un signe emblématique "Bien-aimé" et de là, la Casa Amada.

Nous sommes arrivés en 2016 à l'âge de 20 ou deux décennies de fondation pour offrir un produit touristique qui se projetait dans un éther que sont les réseaux informatiques mondiaux, annonçant sa proximité avec le Malecón de La Havane avec ses eaux bleues et son vieux mur de 7,8 Km, qui limite ses magnifiques eaux bleues à l’hôpital Hermanos Ameijeiras et ses 24 étages, sauvant des vies dans chacun d’eux et à l’emblématique fierté du capitole national de Cuba et de l’Amérique.

 

 

¡Texto! Puede insertar contenido, moverlo, copiarlo o eliminarlo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.